Reportage d'un moment de vie intime à la maison

L’été dernier, j’ai eu la chance de suivre mon amie Marie et son chéri Clément lors d’une merveilleuse aventure en Camargue. Ce week-end, je les ai retrouvés pour immortaliser d’autres précieux souvenirs.

Un shooting photo ventre rond

Leur première séance ventre rond ! L’émotion était là et l’importance de ce moment pour eux se ressentait dans leurs gestes et leurs mots. Ils souhaitaient cette séance intime. Je leur ai donc ouvert ma porte et proposé de la réaliser chez moi. Depuis le temps que je souhaitais faire un shooting intimiste chez moi… J’ai été servie et le résultat est au delà de mes attentes !

L'organisation de la séance photo grossesse

Shooter et penser une DA chez soi, ce n'était pas de tout repos ! Mais je le referai avec grand plaisir. Et après un salon rangé et passé au peigne fin niveau décoration, un canapé-lit déplié, le tout dans des tons chaleureux et intimistes, une ambiance lumineuse comme il se doit à la bougie… N’oublions pas la télé éclairée avec une petite (12h rien que ça) vidéo de feu de cheminée, le doux son du bois qui crépite et l’accompagnent d'une petite playlist, on était prêts !

On a tranquillement commencé la séance.

Les maîtres mots : le contact, les câlins et le bidon de Marie.

La lettre

Après plusieurs moments pris sur le vif, et plusieurs tenues, je leur ait proposé un petit exercice pour aller encore plus loin dans l’intimité de l’un de leurs premiers moments à trois. L’écriture d’une lettre pour leur bébé qui n’est pas encore là. Très touchés ils ont accepté l’écriture avec plaisir. Un très beau moment de mise à nu émotionnelle et l’impatience de pouvoir lire cette lettre à leur nouvel amour se lisait dans leurs yeux.

Vous l’aurez compris, j’ai adoré faire cette séance grossesse intime et je suis heureuse de pouvoir vous en montrer plus aujourd’hui.

Mots d'amour

ÉCOUTER LE TÉMOIGNAGE

“Wahou mais Chloé si tu savais... Cette première grossesse c'est un moment qui est si particulier et qui passe si vite qu'on voudrait arrêter le temps pour en profiter. Tes magnifique photos, elles nous le permettent enfin.

Alors nous n'avons qu'un mot : merci."

Marie et Clément

Revivez ces instants merveilleux de votre grossesse

avec émotion, chaque jour de votre vie.

et si on fAISait connaissance ?

Share this story

COMMENTS Expand -
Translate »

Le contenu de ce site est protégé par le droit d'auteur.